TREMPLIN HIP HOP

          Il existe beaucoup de battle pour des danseurs confirmés : ils sont en général très sélectifs ce qui donne peu de visibilité et de possibilités d’expression pour les danseurs débutants et intermédiaires.

             Notre Tremplin Hip Hop donne la priorité à ceux qui débutent.

Aucune danse spécifique n’est préconisée, tous les styles sont représentés, chacun apporte sa danse, ses mouvements, son état d’esprit, son talent.

            C’est une visibilité unique pour de jeunes danseurs ayant un an à cinq ans d’expérience. C’est la chance, donnée à la nouvelle génération, d’acquérir une expérience de Battle sur différents styles musicaux. C’est l’occasion pour chacun de présenter son art et de faire passer un message à travers la danse Hip Hop par le «freestyle».

            Le Tremplin Hip Hop est né en 2009 et a fait son nid courant 2010. C’était un petit évènement à ses débuts qui accueillait une vingtaine de personnes et qui aujourd’hui en accueille plus de 450. C’est un évènement phare de Bagnolet qui désormais s’étend à Paris.

C’est la possibilité de créer une passerelle pour les jeunes danseurs qui ont envie de se professionnaliser, qui ont envie de se tester, se dépasser face à d’autres adversaires ayant autant ou plus d’expérience.

            Si vous aussi vous faîtes partie de cette nouvelle génération de danseurs, celle qui veut se innovante, dynamique, passionnée, alors notre battle Tremplin Hip Hop est fait pour vous.

10308330_619383168151983_8086019142930700433_n

Dossier de presse du Tremplin Hip Hop 6ème édition

La 8ème édition aura lieu le samedi 16 avril 2016, d’autres informations prochainement.

Rédigé par Aménie