L’année 2014-2015 a été intense et pleine de projets divers et variés. Pour les mener à bien et répondre à tous les problèmes de logistique et d’organisation, ils ont répondu présent. Souvent dans l’ombre, pas assez mis en avant, on doit leur rendre hommage.
Le collectif Move and Art, association depuis 2008, est en effet animé par une équipe de quatre membres, appelée « le bureau », qui apportent leur expérience et la mettent à profit dans différents domaines tels que la culture, la comptabilité, l’organisation d’événements et le secrétariat.
Merci donc à :
Awatife, depuis septembre 2013 à la comptabilité, s’efforce d’être le lien entre les collaborateurs, les donneurs d’ordre et l’association, ce qui n’est pas une tâche facile sachant que cette année le collectif a eu plus de cinquante dates.
Élodia, au secrétariat depuis septembre 2013, rédactrice d’articles, de projets et de dossiers pour les institutions, elle est aussi l’administratrice du site internet moveandart.com. Avec Maissa et X’Zéko, investis dans la transmission et le suivi, elle a été tutrice des stagiaires au sein de l’association.
Maïssa, officialise en septembre 2014 son entrée au secrétariat et, forte de son bagage et de son expérience dans le domaine de la culture, elle apporte un plus indispensable. Elle a notamment suivi le travail des stagiaires.
Marianne, étroitement liée à Move and Art depuis longtemps, ce n’est qu’en septembre 2014 qu’elle officialise son entrée dans l’association à la trésorerie et poursuit son investissement dans l’organisation d’initiatives telles que le Tremplin Hip Hop.
Simon, à la présidence de Move and Art depuis septembre 2013, discret, il n’en reste pas moins le premier interlocuteur des différents sponsors qui s’adressent à Move and Art. Avec son passé de coach de basket, il oriente les décisions pour les questions de partenariat.
Sans compter les cercles de bénévoles qui ne cessent de s’agrandir au fil des initiatives et des années… Ce sentiment d’être soutenus est la plus belle récompense de notre engagement depuis bientôt une dizaine d’années.
X’Zéko