Année nouvelle, voici nos bonnes résolution (enfin, nous avons pas attendu le 1er janvier 2015 pour les appliquer !)
Côté scène :
L’année 2014 fut un renouveau pour Move and Art : nous avons réalisé sensiblement plus de performances qu’en 2013, qu’il s’agisse de scènes ou de battles. Nous en sommes fiers car ceci traduit notre logique de professionnalisation, au même titre que le nombre de nos collaborations et partenariats qui augmentent.
L’émancipation :
Grandir, être plus présents sur la scène du hip hop freestyle grâce à différents battles tel que le « Exhibition Battle » édition 2014 à Sarcelles,
voici les défis relevés en 2014 par les danseurs du collectif, soutenus d’un même élan par les membres du bureau.
Cet engagement a été largement récompensé notamment par une victoire au battle « Point Éphémère» pour la deuxième année consécutive.
Le professionnalisme Move and Art sous différentes formes :
L’année 2014, c’est aussi le lancement du site internet précédé de la création d’un nouveau logo en 2013.
La création d’un T-shirt de Move and Art d’après une idée originale de Louis F., la mise en place et réalisation de trois stages autour des styles Hip hop, Danse Hall et M.J.’style, le renouvellement et la régularité des cours de salsa, les prestations de VerniDanse (notre projet phare que l’on a présenté pour la Nuit des Etudiants du Monde dans les salons de l’Hôtel de Ville) témoignent de l’intensification de nos activités au sein de Bagnolet comme à Paris.
2. Nos espérances pour 2015 :
Quelques projets, en cours ou à suivre :
Nous accueillons pour la deuxième fois quatre stagiaires de l’Université Paris Descartes, ce qui témoigne entre autre de ce professionnalisme exponentiel depuis quelques années. De même, nous intervenons encore à l’étranger : une prestation VerniDanse est programmée à Chicago au cours du printemps 2015.
Le Tremplin Hip Hop est renouvelé pour la septième fois consécutive et pour la deuxième fois à Paris en collaboration avec la Maison du Hip hop.
Notre philosophie 2015 :
En terme de réalisations concrètes, de prestations, l’enjeu de l’année 2015 est, pour Move and Art, de continuer à monter sur tous les plans, qu’ils soient sociaux, géographiques, de même que la qualité des prestations et l’organisation, …
Mais pas seulement : l’année 2015 prouvera que nous sommes capables d’inscrire nos activités dans la continuité de celles de 2014, avec l’ardeur sans cesse renouvelée, d’en augmenter la quantité mais aussi la qualité, tant sur le plan collectif qu’individuel.
Accrochez-vous, car « 2015, c’est NO LIMIT » !
Article rédigé par Aménie, Estelle, Lucie et Maureen. Merci à vous!