AU PLUS PROCHE

Nous sommes heureux de vous faire revivre en images cette belle journée que fut le 24 mai 2014.

C’est également pour nous l’occasion de remercier tout d’abord, toutes les participantes et tout les participants.

Vous nous avez offert un très beau spectacle et sans vous le Tremplin serait impossible, car  grâce à vos performances, vos styles de danse, vous faites évoluer le Tremplin d’éditions en éditions.
Nos remercions également toute l’équipe organisatrice, c’est un travail de longue haleine pour un événement d’une journée, mais qui en vaut largement la peine.

Nous avons énormément de personnes à remercier :

Commençons par les bénévoles qui soutiennent le collectif Move and Art et le Tremplin depuis sa naissance en 2008, Alhassane, Bnice (la petite fée de la coordination), Awatife, Simon, Malo, Celine, Françoise,  Laury, Dévy, Billal, Elodia, David, Koy et Magali. Sans oublier Oriol, X’Zéko et Louis.

Nous remercions également les membres du Jury de cette année, Ayelya, Gone, Babs et Isma qui nous ont fait l’honneur d’être là.

À eux deux, ils nous ont balancé de bonnes galettes, DJ Kamazy et  Wattfutchureez Deejays et cette belle journée leur doit beaucoup.

Merci, à Hédi, notre maître de cérémonie pour son aisance au micro.

Merci, aussi à Philippe Halbout pour sa présence et son travail, qui continue à donner de la visibilité au Tremplin. Un grand bravo.

Merci, aux différents intervenants, HaaN India, à l’atelier rap, à la chorale Sankofa Unit qui ont contribué à la richesse de cet événement.

Merci, à Paris Est Mouv , à Nathalie de la Maison du Hip-hop et Henri Gallas qui nous ont offert l’opportunité cette année d’organiser cet événement dans la salle Olympe de Gouges.

À ceux que nous avons oubliés…

Toute l’équipe vous dit un grand MERCI !

Photos : ©PhilippeH

 

 

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.