AU PLUS PROCHE

 

 

C’est avec joie que Move and Art interviendra cette année pour la 5ème fois (après 2012, 2013, 2014, 2015) dans le cadre de BajoPlage 2017. Lire la suite

Tablo Pic1son ou Pablo Picasso.

©Musée du Quai Branly

 Lire la suite

Nous vous présentons notre collection capsule Origami 2017

 Lire la suite

Move and Art c’est également des professionnels de l’accompagnement. Lire la suite

Nous vous souhaitons une bonne année 2017 !

 

L’année 2016 a été une année très riche avec au compteur plus de 50 dates, de Paris à Chicago en passant par Barcelone.

50 dates dans des lieux, avec une forte empreinte culturelle comme le Musée du Quai Branly, prestigieux comme les hôtels Renaissance et l’Hôtel de Ville de Paris, insolites comme la boutique Urban Jungle et pour revenir, comme un symbole, dans les rues du quartier de  Belleville.

50 dates entre des événements organisés, des performances, des shows ainsi que des VerniDanses et des battle pour découvrir la culture Hip Hop et plus largement le partage, l’échange et le plaisir autour de la danse.

En Octobre 2016, nous lançons avec l’équipe de 4×5 Production le projet « Les jeudis cré’ART’ifs ». L’idée est de produire et diffuser une vidéo de moins de 5 minutes tous les jeudis.

Vous êtes plus de 2500 personnes à nous suivre chaque semaine sur les 12 premiers épisodes.

N’hésitez pas à nous suivre au plus proche en vous rendant sur notre page Facebook officielle ICI.

 

#onestensemble  😉 

14704997_1161113930642328_3357969834770956288_n

©Sébastien Dru et Benjamin Gunther

Changement d’univers pour Move And Art cette semaine.

Après avoir investi les hôtels Mariott pour Halloween, c’est à Urban Jungle que nous faisons monter la température.
Urban Jungle c’est une boutique de sapes plutôt très sympa pas loin de Châtelet.

Au programme, pour les malheureux qui n’étaient pas là, un battle de haut niveau, des cercles, un concours de style et des shows Move And Art. Merci au 250 personnes réunies dans cette boutique pour l’amour de la danse et du style.

Un très grand merci à l’équipe d’Urban Jungle qui nous a accueilli avec générosité, professionnalisme et qui a grandement contribué au succès de cette première édition.

On remerciera jamais assez, également, l’ensemble des personnes qui nous suivent. Vu la réussite de cet évènement unique en son genre, restez à l’écoute pour ne pas louper la suite…

#onestensemble  😉 

Halloween 2016

C’est une soirée que les invités de la soirée Halloween de l’hôtel Renaissance ne sont pas près d’oublier (le t-shirt d’X’Zéko non plus).

Tout a commencé par deux shows, sur le thème d’Halloween, avec notamment une bande originale hommage à Michael Jackson, guidé par un Zak au top de sa forme, qui ont mis le public en condition. Quinze minutes plus tard, l’ambiance battait son plein quand tout le monde s’est retrouvé sur la piste de danse (y compris la hiérarchie des hôtels Marriott) avec un soul train des plus festifs.  Le son était bon, Oriol et Kanay en pleine forme, tout était réuni pour passer une bonne soirée.

Move and Art est ravi d’avoir pu accompagner cet événement qui a su tenir toutes ses promesses.  Bravo à tout le monde pour cette communion sur la piste de danse, et à très vite pour de nouvelles aventures.

On est ensemble

 

Il y a tout juste 1 mois, Move and Art a eu l’opportunité de renouveler la collaboration avec l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, lors de la « Soirée  A  P’ART ». Les danseurs ont eu carte blanche pour l’organiser… Je n’en dis pas plus, je vous laisse visionner la vidéo qui résume ce superbe moment! 

Nous tenons à remercier l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe pour leur confiance.

« Soirée A P’ART » c’est aussi de magnifique duos, un DJ qui met le feu sur le dancefloor, mille mercis à tous les artistes pour leur collaboration.

Merci encore et toujours à 4×5 Production, qui par son travail, nous fait revivre des moments forts.

Et à tous ceux qui ont été présent… merci pour ce soutien sans faille!

 

©Benjamin Gunther

©Benjamin Gunther

 

Restez connectés d’autres aventures arrivent… #enjuincaserabien   😀 !

E.M.

les 5

Avis à tous les amateurs de bons sons, de tout style de musiques confondus et bien sûr qui aiment se lâcher et exprimer leurs émotions avec leur corps, un week-end … à ne pas rater !! Lire la suite

©4x5Productions

©4x5Productions

 

Le Tremplin Hip Hop, une histoire de chiffre.

Cette 8ème édition est la preuve qu’un projet peut germer, évoluer et prendre des dimensions tellement positives avec l’endurance de l’effort combinée à la compétence et l’expérience des passionnés.

 Lire la suite